Connecteur à baïonnette

Fabriqués en polyamide dur UL 94V-0, ces connecteurs d'alimentation proposés par binder résistent aux conditions difficiles et peuvent supporter un courant de 32 A à une tension nominale de 600 V

  • Les connecteurs HEC de la série 696 disposent d'un système de verrouillage à baïonnette trois points
    Les connecteurs HEC de la série 696 disposent d'un système de verrouillage à baïonnette trois points

binder met sur le marché la famille de connecteurs d'alimentation HEC qui a été conçue pour un usage dans des environnements extrêmes, où la fiabilité est essentielle.

Connecteur à baïonnette qui résiste aux conditions difficiles

Étanches à l’eau et à la poussière (indices de protection IP68/IP69k), ils résistent aux conditions difficiles de secteurs comme l’agriculture et la construction, qui font régulièrement appel au nettoyage haute pression. Ils peuvent également être employés dans des systèmes de signalisation et circulation routière, des usines de transformation, des installations de purification d’eau et des équipements de recyclage.

Connecteur à baïonnette fabriqué en polyamide dur UL 94V-0 qui supporte un courant de 32 A à une tension nominale de 600 V

Les connecteurs HEC de la série 696 de binder sont fabriqués en polyamide dur UL 94V-0 et disposent d'un système de verrouillage à baïonnette trois points, pour un serrage rapide et sûr. Conçus pour supporter un courant de 32 A à une tension nominale de 600 V, les connecteurs d’alimentation HEC série 696 sont disponibles en formats câble et montage sur panneau, avec contacts mâles ou femelles plaqués argent 4+PE. Selon binder, ils supportent plus de 1 000 cycles d’accouplement.