Connecteurs à brides rectangulaires avec verrouillage et codage-A multi-positions

La gamme de connecteurs à bride rectangulaire série 763 de binder comprend désormais une nouvelle version pour fils multibrins avec un nouveau boîtier rectangulaire de 26 mm, ainsi qu'une nouvelle version avec contacts à souder.

  • Connecteurs à brides rectangulaires avec verrouillage et codage-A multi-positions
    Connecteurs à brides rectangulaires avec verrouillage et codage-A multi-positions

Le nouveau boîtier rectangulaire 26 mm de la version pour fils multibrins de la gamme de connecteurs à bride rectangulaire série 763 de binder utilise le même gabarit de perçage que le connecteur à bride rectangulaire M16. Il est ainsi possible de passer au M12 sans avoir à changer le boîtier existant. Pour une installation simple et fiable, binder s'appuie sur une approche en deux parties, à savoir un boitier et un porte-contacts. Avec cette approche, le détrompeur du porte-contact peut être positionné par incréments de 45°.

 

Des versions conformes IP68

 

Grâce à leur concept d'installation facile et leur bonne étanchéité, ces nouvelles versions sont conformes IP68, même sans couple de serrage minimum. Outre l'étanchéité, ces connecteurs à bride rectangulaire résistent à des températures allant de -40°C à +85°C. Ces connecteurs à bride rectangulaire avec positionnement M12-A sont disponibles en 4, 5 et 8 broches pour fils multibrins avec boîtier rectangulaire 20 mm ou 26 mm. Ils sont également disponibles en version à souder avec un boîtier rectangulaire 20 mm.
 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact