Connecteurs sur câble avec bague filetée M12 plastique

Pour complèter sa Série 763 de connecteurs moulés sur câble, Binder propose des modèles à bague filetée M12 en plastique pour raccordement vissé.

  • Connecteurs sur câble avec bague filetée M12 plastique
    Connecteurs sur câble avec bague filetée M12 plastique

Grâce à la robustesse de leur bague filetée en plastique, les connecteurs Série 763 de Binder constituent une alternative économique à leurs homologues à bague filetée en acier inoxydable. Outre leur grande résistance aux contraintes mécaniques, les bagues de ces connecteurs supportent des températures de -40°C à +85°C. Elles répondent aux exigences d'étanchéité IP67 et IP68, et sont faites d’un plastique de haute qualité et résistant aux UV.

 

Des contacts sertis résistants aux vibrations

 

Ces contacts assurent un fonctionnement sûr lors de la transmission de signaux et de données. Par conséquent, ces produits sont particulièrement bien adaptés aux applications exigeantes dans les environnements difficiles ou poussiéreux comme l'agriculture. Ces nouveaux connecteurs conviennent également à de nombreux autres secteurs et domaines d'application. Ces connecteurs moulés et prêts à connecter pour câble, sont disponibles avec 3, 4, 5, 8 ou 12 contacts, en version droite ou à angle droit, mâle ou femelle. Les câbles standard sont en PUR (polyuréthane). Sur demande, d’autres qualités de câbles sont disponibles. Binder propose une identification grâce à des clips de couleur, disponibles en accessoires. Ceux-ci permettent à l'utilisateur de distinguer les différents connecteurs de câble, afin d’éviter d'éventuelles erreurs d'installation.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact