Débitmètre massique thermique FCI, le ST51

résistance RTD platine, électronique à micro-processeur, compensation en température, calibration réelle sur banc NIST

  • Débitmètre massique thermique FCI, le ST51
    Débitmètre massique thermique FCI, le ST51

La nouvelle série ST51, à insertion, possède toutes les caractéristiques techniques qui ont fait le succès de FCI dans le monde : résistance RTD platine, électronique à micro-processeur, compensation en température, calibration réelle sur banc NIST…   Cet appareil est très économique, il s’installe par simple piquage et mesure directement le débit massique d’air, de biogaz, de méthane, gaz naturel, etc… indépendamment des variations de pression et de température.   La ST51 est très complet : il possède un affichage 2 lignes pour débit instantané et totalisation ou température, 2 sorties 4-20 mA et une sortie impulsion, ATEX zone 1 etc...

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact