Détecteur de mouvement de type plafonnier, à cellule crépusculaire

plafonnier Série 18 de Finder

  • Détecteur de mouvement de type plafonnier, à cellule crépusculaire
    Détecteur de mouvement de type plafonnier, à cellule crépusculaire

Destiné aux applications avec une hauteur sous plafond importante jusqu'à 6m pour des locaux de stockage ou autre, le détecteur de mouvement type plafonnier Série 18 de Finder actionne un contact NO de 10 A pour l'éclairage. Ce détecteur à montage encastré ou en saillie autorise donc le contrôle de lampes à incandescence ou halogène de 1000 W et de tubes fluo compensés de 350 W ou non compensés de 500W sous 230 VAC. Le retard avant l'extinction de la lampe peut être réglé de 30 secondes à 35 minutes ce qui lui permet d'être également utilisé en détecteur de présence. En outre, il est pourvu d'une cellule crépusculaire qui évite les éclairages intempestifs lorsque la luminosité est suffisante.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact