Disjoncteurs en boîtiers moulés

à fort pouvoir de coupure

  • Disjoncteurs en boîtiers moulés
    Disjoncteurs en boîtiers moulés

La gamme Tmax XT d'ABB est proposée en 4 modèles de différents calibres de 160 à 250 A, avec des pouvoirs de coupure ultimes en court-circuit allant jusqu'à 150 kA sous 415 V et 90 kA sous 690 V. Les modèles XT1 et XT3, en versions fixes ou débrochables, sont dotés de la même profondeur et des mêmes encastrement de 70 mm et 45 mm facilement juxtaposables sur un profilé DIN sans espaceur. Offrant des valeurs Icu élevées et des dimensions compactes, les modèles XT2 et XT4, fonctionnant sous 415 V et 690 V, trouvent leur place dans les installations aux caractéristiques électriques extrêmes. Ils peuvent être équipés de déclencheurs interchangeables et à communication intégrée à partir de 10 A. Les déclencheurs et les contacts auxiliaires s'installent par simple pression d’insertion dans leur logement à l'intérieur du disjoncteur. Un seul contact assure toutes les fonctions suivant la position d’installation. Les commandes motorisées, à action directe (XT1/XT3) et à accumulation d'énergie (XT2/XT4), nécessitent une faible puissance au démarrage et en régime permanent.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact