Eléments magnétiques avec plusieurs types de fixations et formes

Proposés par Engrenages HPC, ces aimants sont disponibles dans de nombreuses dimensions

  • Eléments magnétiques avec plusieurs types de fixations et formes
    Eléments magnétiques avec plusieurs types de fixations et formes

Les aimants en ferrite, AINiCo, SmCo, ou NdFeb proposés par Engrenages HPC sont disponibles du diamètre 6 à 100 mm. Ils peuvent être lisses et s’emmanchent ou se collent dans des perçages de positionnement. D’autres modèles peuvent disposer d’un trou central lisse ou être équipé d’un trou taraudé, d’un trou fraisé ou d’une tige filetée. De nouveaux produits magnétiques viennent également compléter la gamme HPC. Parmi ces nouveautés, une barre aimantée porte-outil idéal pour les ateliers, un modèle d’aimant avec crochet soutenant des charges élevées, des vis aimantées pour des compteurs à capteur ou des montages d’usinage, ou encore des étiquettes magnétiques permettant l’écriture au feutre.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact