Enregistreur de données pour vos transports

Dernier né des enregistreurs du fabricant Suisse MSR dont TH-Industrie est le distributeur en France, le MSR175 enregistre les chocs avec une fréquence de mesure pouvant aller jusqu’à 5000 échantillons/seconde

  • Enregistreur de données pour vos transports
    Enregistreur de données pour vos transports

Dernier né des enregistreurs du fabricant Suisse MSR dont TH-Industrie est le distributeur en France, l’enregistreur de données MSR175 avec 2 capteurs d’accélérations triaxiaux permet des mesures de ± 15g ou de ± 100g. Il enregistre les chocs avec une fréquence de mesure pouvant aller jusqu’à 5000 échantillons/seconde. La capacité mémoire de 2 000 000 millions de valeurs mesurées suffit à enregistrer plus de 1000 événements. Par ailleurs, il est possible d’ajouter des capteurs de température, d’humidité relative, de pression et de lumière pour en faire un véritable analyseur dans vos transports.

 

Une configuration simple et intuitive

 

Par ailleurs, les logiciels Dashboard et SchockViewer permettent une configuration simple et intuitive du MSR175 et une analyse et une exploitation des données à la portée de tous. Parfaitement étanche, le MSR175 équipé de sa batterie assure un enregistrement pendant plus de 4 mois.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact