Entraînement moteur renforçant la sécurité et l’ergonomie

NSK lance un entraînement amélioré pour sa série de moteurs Mégatorque PS/PN avec des niveaux de sécurité et de convivialité encore plus élevés

  • Entraînement moteur renforçant la sécurité et l’ergonomie
    Entraînement moteur renforçant la sécurité et l’ergonomie

La nouvelle unité de commande EDD pour la série de moteurs Mégatorque PS/PN de NSK offre une large interchangeabilité et compatibilité fonctionnelle avec la génération précédente de commande EDC, très prisée parmi les fabricants de semi-conducteurs et d'électronique pour ses performances extrêmement fiables et précises. La nouvelle EDD de NSK actualise également l'électronique interne afin de garantir la stabilité de la chaîne d'approvisionnement des composants essentiels. Offrant les mêmes dimensions extérieures et prenant en charge les systèmes de commande de positionnement, les signaux d'entrée/sortie et les canaux internes existants, la nouvelle EDD remplace l'EDC comme premier choix de NSK pour les configurations standard.

 

Des niveaux de sécurité encore plus élevés


Parmi les principaux avantages de l'unité d'entraînement EDD, figurent des niveaux de sécurité encore plus élevés. Par exemple, une conception actualisée des connecteurs évite toute erreur d'insertion. Amélioration supplémentaire pour la sécurité : l'introduction d'un mécanisme de verrouillage pour pallier tout détachement accidentel (débranchement) du lecteur EDD, qui est donc doté d'un nouveau jeu de câbles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact