Films de protection pour usinage laser de tôles

dédiés à la découpe laser CO2

  • par NOVACEL
  • 30 octobre 2011
  • 399 affichages
  • Films de protection pour usinage laser de tôles
    Films de protection pour usinage laser de tôles

Les tôles acier ou aluminium pré-revêtues risquant des rayures et le marquage pendant le cycle de transformation, l'assemblage, le transport et le stockage, Novacel propose une gamme de film de protection temporaire. Les films noir/blanc 4224REL ou blanc/blanc 4226REN sont dédiés à la découpe laser CO2 pour toute finition d'inox. Le film noir 4108 est conçu pour la découpe laser CO2 et laser fibre pour les finitions 2B, 2R et brossage léger. Ils autorisent la découpe en une seule passe sans décollement, ni bullage et s'enlèvent facilement en une seule pièce, sans "blocking", ni déchirement. Des impressions spécifiques précisent à la fois le sens de laminage et de brossage des tôles et la possibilité de découpe en une seule passe. Ces produits permettent une manipulation automatique des tôles sans risque d'en emporter deux à la fois par effet de succion. Leur tenue extérieure est de 6 mois.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact