Gestion d'appareils de mesure

via internet

  • par Testo
  • 31 mars 2011
  • 1136 affichages
  • Gestion d'appareils de mesure
    Gestion d'appareils de mesure

Testo présente VIALYS Online, un système de gestion de données d’étalonnage et de gestion de parcs d'appareils via internet. Sur internet, de n’importe quel endroit, tout utilisateur d’un appareil de mesure portable peut en consulter les données et accèder aux certificats d’étalonnage au format PDF. L’externalisation de l’ensemble des moyens de mesure est une question de confiance. Il s’agit d’une solution intégrale pour les moyens de mesure. Elle se base sur une étroite collaboration entre les clients industriels,Testo, les fournisseurs et les partenaires logistiques. VIALYS Online combine l’étalonnage, la gestion documentaire en lien avec un logiciel dédié, complété par la logistique et l’organisation.L’étalonnage régulier des moyens de mesure forme le coeur d’un système de  management de moyens de mesure, et garantit à l’utilisateur un niveau de qualité élevé, complété par une garantie et une sécurité produit. La conception modulaire des appareils de mesure Testo permet une adaptation individualisée, quelle que soit la configuration. Edité par Orhan Erenberk

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact