Interrupteurs de sécurité RFID avec dispositifs de contrôle

La série d'interrupteurs de sécurité NG dotés de technologie RFID proposée par Pizzato Elettrica s'élargit avec de nouvelles versions équipées de boutons intégrés pour des fonctions de contrôle et de signalisation.

  • Interrupteurs de sécurité RFID avec dispositifs de contrôle
    Interrupteurs de sécurité RFID avec dispositifs de contrôle

Les nouvelles versions proposées par Pizzato Elettrica permettent le câblage des boutons à l'intérieur de l'interrupteur, grâce à l'utilisation de bornes avec un raccordement à ressort PUSH-IN. De cette manière, il n'est plus nécessaire d'installer des boîtes spécifiques avec des boutons prévus à cet effet.

Une solution compacte

Le dispositif est très compact, de la même taille que la version standard. Cela permet d'économiser l'espace, de faciliter le câblage et d'obtenir de nouvelles fonctionnalités. Par ailleurs, il est possible de combiner la nouvelle version dotée des dispositifs de contrôle à la poignée P-KUBE 2. On obtient alors un système en métal solide, compact et configurable, incorporant un interrupteur de sécurité RFID avec un goujon de centrage pour la porte, déverrouillage anti-panique, une poignée réglable dotée d'un dispositif de blocage qu'on peut cadenasser et une console de contrôle.

Un choix multiple

Vous pouvez choisir entre de différentes versions de l'interrupteur NG. Ils sont équipés d'un, deux ou trois boutons intégrés qui, le cas échéant, peuvent devenir lumineux à travers les bornes internes pour le câblage des LED. Pour satisfaire les exigences de chaque client, Pizzato Elettrica propose de multiples configurations et combinaisons de dispositifs de contrôle et signalisation: avec des boutons, des indicateurs lumineux, des boutons d'urgence, des sélecteurs, dont chacun active des blocs de contact 1NO, 1NC, 1NO + 1NC , 2NC. Toutes les versions de l'interrupteur série NG dotées de dispositifs de contrôle intégrés ont un degré de protection IP65.

www.pizzato.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact