Interrupteurs de sécurité

Avec verrouillage et technologie RFID, ces interrupteurs mis au point par Pizzato Elettrica assurent le plus haut niveau de sécurité PLe et SIL3

  • La série NS sont conformes à la norme EN 60529
    La série NS sont conformes à la norme EN 60529

Pizzato Elettrica élargit son éventail de produits en introduisant les interrupteurs de la série NS conçus pour obtenir des circuits du plus haut niveau de sécurité PLe et SIL3 par l'installation d'un seul dispositif sur la protection. Cela évite des frais élevés de câblage sur site et permet de les installer rapidement.

Interrupteurs qui assurent le plus haut niveau de sécurité PLe et SIL3

L'une des principales caractéristiques des interrupteurs de la série NS est la possibilité de connecter plusieurs interrupteurs en série, jusqu'à un maximum de 32 dispositifs, tout en maintenant le plus haut niveau de sécurité PLe prévu par la norme EN 13849-1 et SIL3 conformément à la norme EN 62061.

Interrupteurs de sécurité avec verrouillage et technologie RFID

La série NS est équipée d'un système électronique pour la reconnaissance de l'actionneur sur la base de la technologie RFID. Cela permet d'affecter à chaque actionneur une codification différente et de rendre impossible le forçage du dispositif en utilisant un autre actionneur de la même série.

Interrupteurs de sécurité idéaux pour les environnements dans lesquels un degré de protection maximal est requis

L'interrupteur est équipé d'une large entrée de centrage pour le goujon de l'actionneur. Cette solution facilite l'alignement entre l'actionneur et le trou présent dans la tête au cours de la phase de montage.
Ces dispositifs ont été développés pour une utilisation dans les conditions ambiantes les plus difficiles, ils ont été soumis au test d'immersion jusqu'à IP67 conformément à EN 60529. Ils peuvent donc être employés dans tous les environnements dans lesquels un degré de protection maximal est requis pour l'enveloppe. Des mesures particulières ont été prises pour que les dispositifs puissent aussi être utilisés dans des machines dont le nettoyage a lieu au jet d'eau chaude à haute pression. Les dispositifs ont même réussi les tests au jet d'eau à une pression de 100 bar et à une température de 80°C requis par le degré de protection IP69K selon ISO 20653.