Les interrupteurs-sectionneurs à fusible EasyLine XLP d'ABB offrent des performances élevées de protection et de sécurité notamment pour les installations photovoltaïques et de grandes facilités d’installation pour les tableaux de distribution courant alternatif (AC). Adaptée aux besoins des installations modernes, EasyLine XLP sont disponibles en versions 1, 2, 3 et 4 pôles. Ils couvrent une plage de courants allant de 100 à 630 A. Conçus principalement pour les systèmes à courant alternatif (AC), ils s’adaptent également au courant continu (DC) pour les modèles à 1 et 2 pôles.
Installation rapide
Conforme aux normes de sécurité les plus exigeantes, la gamme EasyLine XLP allie design moderne et robustesse. Les appareils offrent un indice de protection IP30 en position fermée et IP20 en position ouverte. Pensés pour une utilisation intuitive, ces interrupteurs-sectionneurs à fusibles garantissent une installation rapide et accessible même pour les utilisateurs non spécialisés. Les professionnels apprécient leur intégration aisée dans divers systèmes électriques grâce à une gamme d’accessoires pratiques tels que des colliers de câblage et des dispositifs d’enclenchement, qui simplifient le montage et l’ajustement des configurations.
Une grande durabilité
La robustesse de la gamme EasyLine XLP assure une grande durabilité même dans les conditions les plus exigeantes. Ces interrupteurs-sectionneurs à fusibles remplacent efficacement la majorité des modèles disponibles sur le marché. Ainsi, ils offrent une solution flexible et pérenne pour les installations électriques existantes.
Conçus pour des fusibles de tailles 00 à 3 (160 à 630A), les modèles 3 pôles peuvent être utilisés seuls ou intégrés à des systèmes de distribution grâce à des adaptateurs de pont de câblage, qui simplifient l'installation avec un montage rapide et un espacement de phase ajustable de 40 à 60 mm. Les modèles 1 et 2 pôles XLP supportent des tensions de 220 à 440V en courant continu et jusqu’à 690V en courant alternatif. Tandis que les modèles 3 et 4 pôles sont respectivement adaptés à des tensions de 690V et 500V en courant alternatif.