Joint strié revêtu

hautes performances

  • par GBI
  • 19 janvier 2012
  • 1011 affichages
  • Joint strié revêtu
    Joint strié revêtu

Constitués d'une âme métallique, en inox, acier doux ou autres alliages, striée dans la masse avec un revêtement souple sur les deux faces, les joints d'étanchéité striés de Gebe International acceptent des pressions jusqu'à 250 bars et des températures jusqu'à 700 °C. Le diamètre peut atteindre 3000 mm en soudé ou 1000 mm en monobloc. L'âme métallique peut être striée plane ou convexe pour une meilleure étanchéité sous faible serrage des brides. Le revêtement graphite expansé existe en grade standard ou nucléaire. Le PTFE est utilisé pour les milieux chimiques agressifs et le Mica pour les très hautes températures. Le joint peut être réutilisable après démontage avec un revêtement souple changé, sous réserve que l'âme n'a pas subi de déformation.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact