Joystick intégrable dans de nombreux systèmes et consoles

D’une hauteur de manche de 100mm au maximum, il dispose d’un faible encombrement sous panneau de 30mm permettant une intégration dans de nombreux systèmes et consoles.

  • Joystick intégrable dans de nombreux systèmes et consoles
    Joystick intégrable dans de nombreux systèmes et consoles

Le joystick TRC proposé par Andig est pilotable au doigt. Polyvalent, il se décline en plusieurs versions. D’une hauteur de manche de 100mm au maximum, il dispose d’un faible encombrement sous panneau de 30mm permettant ainsi une intégration dans de nombreux systèmes et consoles quel que soit le domaine d’application. Equipé de capteurs sans contact à effet Hall, la durée de vie du TRC est de 5 millions de manœuvres.

 

Alimentation standard de 5VDC et de 9 à 36VDC en option

 

L’alimentation standard est de 5VDC comme pour la plupart des joysticks du marché mais il se distingue par une option 9 à 36VDC. Il dispose de sorties analogiques 0 à 5V ou 0,5 à 4,5V, ainsi qu’une interface USB.  Ce joystick est disponible avec ou sans bouton sur le manche, avec 1, 2 ou même 3 axes. La rotation du manche pour l’axe Z peut être requise dans le cas d’une fonction « zoom » pour le pilotage d’une caméra par exemple.

Andig propose désormais le joystick TRC intégré en boîtier dans une version de table directement connectable en USB 2.0. Par une électronique additive, ce modèle peut également se transformer en +10V_0_+10V, -10_0_+10V avec détection de sens ou en joystick CANopen.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact