Kit de refroidissement liquide

Compact, ce kit de refroidissement liquide proposé par AMS Technologies est alimenté par deux compresseurs linéaires, assure un très faible niveau de vibrations et un fonctionnement silencieux

  • Le mLC-KIT 1600 propose une puissance frigorifique jusqu’à 1.6 kW
    Le mLC-KIT 1600 propose une puissance frigorifique jusqu’à 1.6 kW

Dernier-né de la série Mini Liquid Cooling Kit, le kit mLC-KIT 1600 de AMS Technologies est une solution fiable conçue pour le développement de refroidissement liquide qui offre une puissance frigorifique jusqu'à 1,6 kW.

Kit de refroidissement liquide alimenté par deux compresseurs linéaires

Le kit de développement mLC-KIT 1600 est basé sur deux compresseurs linéaires qui assurent un fonctionnement continu, à haut rendement, sans huile, avec un très faible niveau de vibrations, et un fonctionnement silencieux, et permet de moduler la puissance frigorifique entre quasiment zéro et la valeur maximale d'environ 1,6 kW. Cette modulation est réalisée en faisant varier la course du moteur linéaire à fréquence fixe, ce qui permet d'éviter les vibrations et le bruit dus aux oscillations résonantes, souvent typiques des compresseurs rotatifs à vitesse variable.

Kit de refroidissement liquide compact

Grâce à sa configuration compacte (440 x 184 x 365 mm), ce kit de développement est parfaitement adapté comme dispositif de refroidissement pour les circuits à refroidissement liquide spécifiques, et peut facilement être intégré dans des racks 19 pouces. L'interface avec l'application client comprend deux connecteurs R 3/8" sur l'échangeur thermique à plaques brasées, et un signal numérique (signal carré 5V, 20 Hz à 200 Hz) pour contrôler la puissance frigorifique.

Kit de refroidissement liquide qui assure un très faible niveau de vibrations et un fonctionnement silencieux

Fonctionnant à partir d'une alimentation 230V monophasée, le mLC-KIT 1600 consomme entre 20W et 440W en fonction de la puissance frigorifique, avec un niveau de bruit en fonctionnement de 38 dBA (sans ventilateurs). Le débit de liquide de refroidissement recommandé est de 2 à 8 litres par minute.