Logiciel de développement optimisé

L’IXXAT canAnalyser version 3 de HMS Industrial Networks accélère le développement et le test des réseaux CAN industriels et automobile

  • Logiciel de développement optimisé
    Logiciel de développement optimisé

Puissant outil de développement, de test et de maintenance des réseaux CAN adapté aux systèmes industriels et automobiles, l'IXXAT canAnalyser de HMS Industrial Networks est proposé en version 3 avec une interface et des fonctionnalités optimisées. Il prend désormais en charge 64 canaux CAN simultanément et affiche les informations au moyen d'une base de temps uniforme. Utilisé avec le module de traçage, il devient une solution d'enregistrement des données très performante.

Le module de transmission de signal peut simuler les équipements réseau très rapidement et facilement au niveau du processus, sans devoir connaître en détail la communication CAN sous-jacente. Le niveau étendu de portabilité permet de copier les configurations de mesure sur d'autres ordinateurs sans perte de fonction. La prise en charge des bases de données a aussi été améliorée. Présentés sous forme de code source, les scripts de statistiques peuvent être adaptés très rapidement aux besoins spécifiques de l'utilisateur. La refonte de l'interprétation du signal permet aux informations statistiques d'être analysées d'un coup d'oeil, en même temps que les paramètres de processus. L'interface utilisateur avancée inclut différentes options de réagencement de la fenêtre d'analyse. La synchronisation intuitive des fenêtres fournit un aperçu rapide des événements survenant à un instant "t".

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact