Loquet à compression couvert pour améliorer la sécurité et réduire les erreurs d’entretien

Le loquet à compression de Southco avec capot bi-stable est conçu avec un cache qui s’ouvre automatiquement si le loquet n'est pas bien fermé pour indiquer son état. Ce produit s’inscrit dans la gamme « Make safety visible by Southco »

  • Loquet à compression couvert pour améliorer la sécurité et réduire les erreurs d’entretien
    Loquet à compression couvert pour améliorer la sécurité et réduire les erreurs d’entretien

Southco étend sa gamme de loquets à compression Vise Action en lui ajoutant une version couverte qui permet à l’opérateur de savoir si le loquet est ouvert ou fermé. Le loquet à compression E3 Vise Action de Southco avec capot bi-stable est conçu avec un cache qui s’ouvre automatiquement si le loquet n'est pas bien fermé pour indiquer son état. Ce produit s’inscrit dans la gamme « Make safety visible by Southco » qui fournit une indication visuelle pour améliorer la sécurité et surveiller l'accès dans nombreuses applications.

 

Indication visuelle claire

 

Le loquet à compression E3 Vise Action classique de Southco a été modifié pour fonctionner avec un cache installé sur le dessus du montage. Ce capot, qui comprend une charnière bi-stable, reste soit entièrement ouvert soit entièrement fermé en fonction de l’état du verrous. Un capot entièrement fermé fournit une indication visuelle claire confirmant que le loquet est bien verrouillé.

En permettant aux opérateurs de détecter facilement son état, le loquet à compression E3 Vise Action  avec cache bi-stable améliore l’efficacité, augmente la sécurité et réduit les erreurs d'entretien. Conçu pour un usage intense, le capot aide à protéger le loquet à compression E3 Vise Action contre la pénétration d’eau et de poussière, ce qui en fait le choix idéal pour les environnements extérieurs, soumis à de fortes vibrations ou corrosifs.

 

Conformité aux normes du secteur ferroviaire

 

Testée pour assurer sa conformité aux normes DIN EN 45545 et DIN EN 61373, la gamme de loquets à compression E3 Vise Action de Southco satisfait aux normes du secteur ferroviaire en matière de sécurité incendie et de résistance aux vibrations.

« Du fait de leur taille relativement petite et de leur forme symétrique, il est difficile de voir de loin si un loquet à compression typique à tête ronde est bien fermé. Le loquet à compression E3 Vise Action avec cache bi-stable fournit une indication visuelle claire confirmant si le panneau est bien fermé ou non. Cela aide à contrôler les risques liés à la sûreté et à la sécurité pour les utilisateurs finaux et à maintenir les équipements fonctionnels et sécures », souligne Jonathan Coulter, responsable produits commerciaux.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact