Mesure tridimensionnelle

réduction des erreurs dynamiques

  • par Renishaw
  • 27 septembre 2010
  • 421 affichages
  • Mesure tridimensionnelle
    Mesure tridimensionnelle

La nouvelle tête de palpage PH20 de Renishaw minimise les mouvements des MMT et en réduit les erreurs dynamiques.de plus, les points de mesure sont saisis bien plus vite en utilisant le mouvement rotatif de la tête, pour une précision et une répétabilité supérieures. Ainsi, Les pièces peuvent être mesurées jusqu'à trois fois plus vite que sur les systèmes à déclenchement classique.La tête PH20 réduit le temps de calibration, avec une technique qui détermine l'orientation de la tête et la position de palpage en une seule opération.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact