Plateau rotatif de référence ROTARY XR20-W de Renishaw

pour la calibration précise des axes rotatifs

  • par Renishaw
  • 15 novembre 2014
  • 328 affichages
  • Plateau rotatif de référence ROTARY XR20-W de Renishaw
    Plateau rotatif de référence ROTARY XR20-W de Renishaw

Couplé à l'interféromètre à laser XL80 propriétaire, le plateau rotatif de référence ROTARY XR20-W de Renishaw révolutionne le calibrage des axes rotatifs. Alimenté par batterie, ce plateau sans fil, à liaison Bluetooth, ne pèse que 1,2 kg au lieu des 4,75 kg du RX10 de génération précédente. Il peut effectuer 10 rotations par minute au lieu de 3 et s'installe plus facilement grâce à un système de fixation à verrouillage rapide. Il porte une optique, un retro-réflecteur angulaire, préréglée en usine qui minimise les erreurs d'alignement et son cycle d'auto-calibrage compense les erreurs résiduelles d'alignement. Avec un positionnement angulaire en continu sur un maximum de 25 rotations, il garantit une incertitude de mesure de ±0.1 seconde d'arc. En plus de l'actuel interféromètre, il est aussi compatible avec l'ancien modèle ML10.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact