Module AHRS

Haute précision même dans des distorsions magnétiques

  • par Diltronic
  • 11 novembre 2013
  • 151613 affichages
  • Module AHRS
    Module AHRS

Les véhicules sans pilote exécutent des tâches de plus en plus complexes, nécessitant un cap de plus en plus fiable et précis et des informations d'orientation. La plupart des modules AHRS actuels laissent trop de place à l'erreur, ils perdent le cap lorsqu'ils rencontrent des distorsions magnétiques et souvent ne fournissent pas de position précise, même dans un environnement statique.

Pour y remédier, Diltronic propose le module AHRS Trax de PNI qui offre une précision inégalée en position statique, en déplacement et en rencontrant des distorsions magnétiques. Il emploie un algorithme de filtrage de Kalman breveté qui allie des capteurs géomagnétiques brevetés par PNI avec des gyroscopes et des accéléromètres pour surmonter les erreurs dues aux mouvements erratiques et les changements dans le champ magnétique local.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact