Module de caméra thermique infrarouge fiable et robuste

La série Tau 2 de Teledyne Flir offre plus de 40 variantes du module de caméra thermique infrarouge à ondes longues (LWIR) « le plus fiable et le plus robuste du marché », selon le fabricant.

  • Module de caméra thermique infrarouge fiable et robuste
    Module de caméra thermique infrarouge fiable et robuste

La série Tau 2 de Teledyne Flir offre plus de 40 variantes du module de caméra thermique infrarouge à ondes longues (LWIR) « le plus fiable et le plus robuste du marché », selon le fabricant. Équipée d’une interface optique simple et d’interfaces commerciales communes, l’intégration avec le Tau 2 et le nouveau Tau 2+ se fait sans difficulté.

Les interfaces communes et l’accès à une équipe des services techniques basée aux États-Unis réduisent les risques et les coûts de développement, et raccourcissent le délai de commercialisation des produits intégrant ces modules. En effet, si le client souhaite développer ses produits avec Tau 2, les services techniques de Teledyne Flir peuvent l’y aider.

 

Intégration dans des applications exigeantes

 

Grâce à une combinaison inégalée de caractéristiques et de fiabilité, le Tau 2 et le Tau 2+ à sensibilité augmentée conviennent parfaitement à l’intégration dans des applications exigeantes, notamment les drones, les applications sans pilote, les imageurs portatifs, les caméras de sécurité, les caméras maritimes et les viseurs thermiques. L’intégration est transparente avec les interfaces optiques, mécaniques et électriques communes et la plupart des options d’objectifs disponibles sur le marché.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact