Idéaux pour les applications dans les domaines de l’automatisation industrielle et des armoires électriques, les modules interface relais à contacts "push-in" conçus par Finder et distribués par Conrad Business Supplies offrent des connexions plus robustes.
Modules interface relais disponibles en version SPA ou SMA qui permettent des connexions plus rapides
Les modules interface relais MasterIN existent en version SPA (bride de maintien-éjection du relais en plastique) ou SMA (bride de maintien du relais en métal), et font appel à la toute dernière génération de contacts à ressort "sans-vis". Cette conception permet non seulement des connexions plus rapides, mais assure aussi un meilleur serrage en cas de mouvements ou de vibrations, que les contacts à vis traditionnels. Ces avantages permettent aux utilisateurs de gagner du temps et de réduire les coûts.
Modules interface relais à contacts "push-in"
Tous les modules interface relais MasterIN sont compatibles avec les modules Finder de témoin bobine et de suppression CEM série 99. Une autre nouveauté est la présence d'une ouverture permettant d’insérer une pointe de test au niveau de chaque borne "push-in". Un technicien peut ainsi facilement insérer une pointe de test de multimètre, pour effectuer des mesures précises sans risque.