Moteur autosynchrone pour entraînement servo

servomoteurs Unimotor fm, de protection IP965 en standard, couvrent des besoins en couple de 0,75 à 200 Nm

  • Moteur autosynchrone pour entraînement servo
    Moteur autosynchrone pour entraînement servo

Les servomoteurs Unimotor fm, de protection IP 65 en standard, couvrent des besoins en couple de 0,75 à 220 Nm et disposent d'un couple crête élevé. Leurs carters sont moulés sous pression à partir d'une fonte d'aluminium à haute résistance. Cette structure rigide et monobloc permet de garantir un alignement précis des roulements et donc de maintenir un entrefer parfaitement concentrique sur toute la longueur du moteur. Ils peuvent être pilotés par un servovariateur Digitax ST ou un variateur universel Unidrive et leurs bobinages autorisent le fonctionnement sous des tensions 200-240V et 400-480 V à des fréquences de découpage élevées. La conception modulaire de ces servomoteurs offre de multiples possibilités d'adaptation mécanique et électrique : jusqu'à trois diamètres d'arbre, jusqu'à trois diamètres de bride, finition arbre claveté ou plein, exécution CEI ou NEMA, jusqu'à huit vitesses nominales, choix des retours vitesse (codeurs incrémentaux ou absolus, résolveur), 2 gammes de freins de parking, etc.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact