Moteurs couples avec une densité de puissance maximale

Hiwin élargit sa gamme de produits pour intégrer une nouvelle génération de moteurs couples avec une densité de puissance maximale. La société présente cette gamme comme une référence en matière de précision, de dynamisme et de couple

  • Moteurs couples avec une densité de puissance maximale
    Moteurs couples avec une densité de puissance maximale

Hiwin élargit sa gamme de produits pour intégrer une nouvelle génération de moteurs couples avec une densité de puissance maximale. La société présente cette gamme comme une référence en matière de précision, de dynamisme et de couple.

 

Couples jusqu’à 40% plus élevés

 

Les entraînements directs haute performance se basent sur sa série éprouvée de moteurs couples TMRW. Aux mêmes dimensions, ils atteignent un couple jusqu’à 40% plus élevé. Ils sont exempts d’entretien, sans jeu et extrêmement compacts.

La nouvelle génération de moteurs couples pour le secteur des machines-outils de Hiwin est constituée d'éléments moteurs prêts à monter constitués d'un stator et d'un rotor. Grâce aux canaux de refroidissement intégrés, le moteur couple peut fonctionner avec un refroidissement liquide. En conséquence, aucune chaleur de traitement supplémentaire n'est introduite dans la machine et des couples continus plus élevés peuvent être obtenus. Les moteurs couple de la série TM-2 sont basés sur la série éprouvée TMRW. Cependant, à dimensions identiques, ils se caractérisent par des couples nettement plus élevés et un couple de détente réduit.

La société Hiwin est spécialisée dans les solutions d’entraînement standardisées et spécifiques aux clients et partenaire au plan mondial pour toutes les tâches de déplacement. Elle fabrique et fournit des produits de la technique d’entraînement, depuis les composants individuels jusqu'au système mécatronique. Outre des guidages sur rail profilé, des vis à billes, des moteurs linéaires, couple et des servomoteurs, la série de produits comprend également des systèmes de positionnement complets avec axes linéaires motorisés, des tables rotatives et des axes à vis et courroie.

La propre fabrication à Offenbourg garantit des délais de livraison courts et une qualité maximale. Des experts spécialisés conseillent et suivent les clients - depuis la première idée du projet jusqu’à la mise en œuvre finale.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact