Motorisation Brushless compacte

Fabriquée par Oriental Motor, la série BMU est une motorisation Brushless, sans balais, destinée à l'asservissement de vitesse

  • Motorisation Brushless compacte
    Motorisation Brushless compacte

La motorisation Brushless série BMU fabriquée par Oriental Motor est simple à utiliser, dispose d'une étanchéité IP65 et affiche une faible consommation d'énergie IE4. Destinée à l'asservissement de vitesse, elle offre des performances de haut rendement. Un potentiomètre et un afficheur sur la face avant permettent de régler très facilement et progressivement la vitesse désirée, celle-ci pouvant être verrouillée ensuite par sécurité. Un bouton permet de modifier le sens de rotation du moteur, même lorsque celui-ci est en fonctionnement.

D'un encombrement très compact, la série BMU offre de larges plages de vitesse (80 à 4000 tr/min), et dispose d'une puissance nominale de 30 W, 60 W, 120 W et 200 W. Il est possible d'enregistrer des vitesses et des plages de vitesses différentes. La vitesse de rotation de la série BMU est très stable, même lors des variations de charge. Une vaste gamme de réducteurs (de 1 : 5 à 1 : 200) est également proposée selon les différentes tailles du moteur. Le raccordement du driver et du moteur est assuré par simple connecteur.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact