NSK Europe lance l´Académie NSK

sa nouvelle plate-forme de formation en ligne

  • 19 janvier 2017
  • 177 affichages
  • NSK Europe lance l´Académie NSK
    NSK Europe lance l´Académie NSK

Des cours axés sur les dernières technologies NSK

Initialement disponible en anglais à compter de Janvier 2017, la nouvelle plate-forme de formation " Académie NSK " (www.nskacademy.com) offrira un éventail de cours techniques axés sur les dernières technologies NSK de roulements et déplacement linéaire, ainsi que leur application et maintenance adéquates. L'Académie NSK proposera des modules d'auto-formation et des séminaires techniques en ligne, donnant ainsi aux utilisateurs une véritable opportunité d'améliorer leurs connaissances techniques et compétences pratiques. Le premier module de formation en ligne est " Principes de base des roulements ", destiné aux acteurs des secteurs OEM, MRO (Maintenance, Repair and Overhaul - maintenance, réparation et révision), distribution et logistique. Le contenu du module est axé sur des thèmes tels que les rudiments du frottement, la connaissance des roulements (types de charge et références des pièces) et différentes informations techniques (ajustements, jeu et précision). Le module dispense également des connaissances sur des sujets comme les différents types de roulements, le montage, le démontage et l'analyse des avaries.

Tous les intervenants en matière de service client et ventes, gestion des produits, services et ventes à l´échelon local, support technique /maintenance, ingénierie, R&D ou logistique, de même que les étudiants, stagiaires et apprentis, bénéficieront des " Principes de base des roulements ". A l´issue du cours, les participants sauront comment sélectionner, monter et démonter des roulements, et aussi comment les stocker, identifier leurs défaillances et y remédier. Tous les participants se verront décerner un certificat (un par module) sous réserve d´un taux de réussite de 75% aux réponses aux questions.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact