ABB Ability™ Field Information Manager

Pour faciliter la gestion des appareils

  • par ABB Ltd
  • 4 avril 2024
  • 1169 affichages
  • ABB Ability™ Field Information Manager
    ABB Ability™ Field Information Manager

Les industries de process évoluent vers des capteurs toujours plus intelligents et plus connectés qui fournissent davantage de données et ouvrent davantage de possibilités. Pour tirer le meilleur parti de ces possibilités, vous avez besoin d’un logiciel intuitif, efficace et évolutif pour gérer les informations provenant du terrain. ABB Ability Field Information Manager (FIM) vous permet de prendre le contrôle de grandes flottes d'appareils de terrain et de maintenir l'efficacité opérationnelle et la précision des mesures.

La conception fonctionnelle et l’interface intuitive offrent une expérience de terrain de premier ordre, tandis que les fonctionnalités automatisées avancées améliorent l'efficacité de l'ingénierie avec une configuration, une mise en service, des diagnostics et une maintenance rapides. Les options de connectivité pour ASi-5, PROFINET, PROFIBUS, HART IP et HART couvrent votre base installée d’appareils. La prise en charge de FDI et d’Ethernet-APL garantit des fonctionnalités bien avancées pour le futur.

Les appareils de terrain deviennent continuellement plus intelligents et plus connectés, cela signifie qu’avec une flotte d’appareils et de capteurs, vous avez une quantité de données à gérer qui ne cesse de croître. Pour y parvenir, il est nécessaire de visualiser et d’interagir facilement avec les données et de transformer les données en connaissances. Cela vous permettra de réduire vos coûts opérationnels et de maintenance.