Onduleur solaire triphasé pour les applications résidentielles et commerciales

Delta a mis avant une nouvelle série d'onduleurs, allant de 15 kW à 250 kW, offrant une solution complète pour les applications résidentielles, sur toitures commerciales et centrales de grandes tailles pour le marché néerlandais.

  • Onduleur solaire triphasé pour les applications résidentielles et commerciales
    Onduleur solaire triphasé pour les applications résidentielles et commerciales

Delta, spécialisé dans les solutions de gestion de l'énergie et de la puissance, a présenté ses onduleurs solaires photovoltaïques au salon Solar Solutions International 2022, qui a eu lieu à l'Expo Haarlemmermeer, du 12 au 14 avril 2022. Delta a mis avant une série d'onduleurs, allant de 15 kW à 250 kW, offrant une solution complète pour les applications résidentielles, sur toitures commerciales et centrales de grandes tailles pour le marché néerlandais. Parmi ces onduleurs, le M100A Flex offre une flexibilité d'ingénierie système optimale grâce à ses 8 régulateurs MPP pour un maximum de 16 chaînes ainsi qu'une large plage d'entrée.

« L’onduleur M100A Flex offre des fonctionnalités avancées telles que la détection de défaut d'arc, la fonction anti-PID et des parasurtenseurs AC et DC de type 2 intégrés et remplaçables », a déclaré Michiel Klees, directeur des ventes de la division PVI pour le Benelux, le Royaume-Uni et l'Irlande.

 

M15A/M20A Flex : le choix idéal à faible niveau sonore pour les centrales photovoltaïques

 

Les onduleurs M15A et M20A Flex, sont conçus sur le même concept que les autres onduleurs solaires composant la série Flex offrant ainsi une grande compatibilité avec de nombreux environnements. Ils sont adaptés aux systèmes photovoltaïques résidentiels et commerciaux de petites tailles car dotés de connecteurs AC pour une connexion facile et sûre, de 2 régulateurs MPP pour 2 chaînes DC chacun, d'un accès Wi-Fi intégré pour la surveillance via un routeur WLAN et de la détection de défaut d'arc pour une sécurité maximale.

Grâce à leur fonctionnement silencieux (maximum 31,6 db(A)), ils s'adaptent parfaitement aux lieux résidentiels et autres endroits sensibles au bruit, comme le prescrit le décret néerlandais relatif aux bâtiments pour les fonctions résidentielles, de garde d'enfants et d'éducation.

 

M100A Flex : pour les grandes installations photovoltaïques sur toitures commerciales

 

Le M100A Flex est le petit dernier de la nouvelle série Flex ; il complète les M50A et M70A tous deux introduits l'année dernière. Idéal pour les grandes installations photovoltaïques sur toiture, le M100A Flex peut être monté au sol comme au mur. Cette option offre la flexibilité requise pour ce type d'application, en plus de la détection de défaut d'arc, des dispositifs de protection contre les surtensions AC/DC de type 2 (DC de type 1+2 en option), de la fonction anti-PID (dégradation induite du potentiel), de la protection contre l'inversion de polarité et de la surveillance de chaînes avec sortie de données de courbe I-V rapide. Il dispose également d'autres fonctionnalités conviviales, comme la nouvelle application de surveillance DeltaSolar 2.0 pour smartphones disponible sur iOS et Android.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact