Plastiques Pöppelmann, Trophée de la Performance 2013

dans la catégorie Entreprise appartenant à un Groupe

  • 12 novembre 2013
  • 271 affichages
  • Plastiques Pöppelmann, Trophée de la Performance 2013
    Plastiques Pöppelmann, Trophée de la Performance 2013

Chaque année le Pôle Véhicule du Futur honore l'entreprise la plus performante de la filière automobile Alsace Franche-Comté. Cette année cette distinction est allée à Plastiques Pöppelmann France dans la catégorie Entreprise appartenant à un Groupe. Ce trophée récompense la société qui a enregistré les meilleures améliorations de ses performances durant l'année 2012. " Cette distinction va à tous les salariés et aux responsables de service, car les indicateurs retenus sont divers : ils couvrent la performance pour la qualité du produit et du service, le rendement, l'organisation, la capacité d'investissements et bien sûr les bonnes pratiques humaines " tenait à préciser Hubert Schaff, Directeur Général en recevant le Trophée. " Nous sommes une entreprise jeune, implantée à Rixheim, qui ne fabrique des pièces techniques sur ce site que depuis 2006. Nous avons tout appris en sept années. Nous n'avions aucune certification en 2006. Depuis 2011 nous sommes certifiés ISO 9001, ISO TS pour l'automobile et ISO 14001 pour notre démarche environnementale. Nous avons appris à vivre en amélioration continue pour la satisfaction du client et nous poursuivrons ces efforts dans les années qui viennent. Malgré la crise, le nombre de machines en activité est passé de 6 à 26 et le personnel a augmenté de 50 % en dix ans. Nous avons appris à faire du surmoulage et de la bi-injection ".

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact