Poignées tubulaires à section ovale offrant ergonomie et design

Les poignées EVH offrent une prise en main plus sûre et confortable. Le tube de section ovale anti-rotation et les formes compactes, permettent un excellent niveau de sécurité lors des opérations d'ouverture et de fermeture des portes des machines.

  • Poignées tubulaires à section ovale offrant ergonomie et design
    Poignées tubulaires à section ovale offrant ergonomie et design

Les poignées EVH d’Elesa associent ergonomie et design à la fonctionnalité et offrent une prise en main plus sûre et confortable. Le tube de section ovale anti-rotation et les formes compactes, sans cavités ni saillies, permettent un excellent niveau de sécurité lors des opérations d'ouverture et de fermeture des portes des machines.

Le tube en aluminium avec revêtement en résine époxy, couleur noir graphite, finition mate ou en aluminium anodisé, couleur naturelle, s'intègre parfaitement aux supports en technopolymère, en l'empêchant de tourner.

 

Les calottes de fermeture latérale sont disponibles en sept couleurs

 

Les calottes de fermeture latérale à assemblage facile par pression sont disponibles en technopolymère en sept couleurs (noir, orange, gris, jaune, bleu, rouge, vert) permettant une parfaite adéquation de la poignée EVH avec les couleurs des machines. La finition brillante des capuchons latéraux crée un contraste distinct avec la finition noire mate des embouts de la poignée.

Les poignées tubulaires EVH appartiennent à la ligne Ergostyle, une ligne de composants conçue pour répondre aux exigences esthétiques croissantes des marchés traditionnels comme des plus innovants : équipements pour applications civiles, médicales, de laboratoire et installations publiques pour n'en citer que quelques-uns.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact