binder annonce que ses les connecteurs circulaires HEC série 696 incluent un raccord de tuyau capable d’assurer la protection des câbles et des fils simples dans les environnements difficiles.
Raccord de tuyau qui offre un indice de protection IP68/IPX9K
Une fois installé, le tuyau offre un indice de protection IP68/IPX9K et, d'après binder, peut être installé sur des installations existantes en cas de besoin. Il peut être utilisé à la fois avec les connecteurs de câble HEC 696 et les connecteurs à monter sur panneau. Le raccord est composé d'un joint de tuyau, d'une vis de serrage et d’un clip de fixation. binder peut également fournir le tuyau si cela est nécessaire.
Raccord de tuyau conçu pour protéger les câbles et les fils dans des environnements difficiles
Les connecteurs binder HEC série 696 (connecteurs en environnement difficile) sont conçus pour de nombreuses applications dans les environnements « difficiles ». Ils sont étanches et imperméables à la poussière et résistent au lavage haute pression. Grâce à une conception en polyamide résistante et robuste, les HEC série 696 présentent un système de verrouillage à baïonnette à quart de tour à trois points, rapide et sécurisé, dont binder affirme qu’il supporte plus de 1 000 cycles d’accouplement. Les connecteurs HEC peuvent être équipés d’un 4+PE, 8 (4+3+PE) et de 12 contacts à sertir plaqués argent et ont une intensité nominale de 3 A à 32 A entre 60 V et 600 V.