Régulateurs de température montés sur panneau

La série des régulateurs Legacy de Watlow inclut le premier régulateur DIN 1/32 à incorporer la technologie Bluetooth

  • Régulateurs de température montés sur panneau
    Régulateurs de température montés sur panneau

Conçus pour optimiser les performances au moyen d'une association simple de commandes et de menus, la série des régulateurs Legacy de Watlow inclut le premier régulateur DIN 1/32 à incorporer la technologie Bluetooth pour utiliser EZ-LINK, l'application mobile de Watlow pour la configuration, la surveillance et le réglage de ses régulateurs de température. Ces régulateurs réduisent considérablement la complexité généralement associée aux régulateurs montés sur panneau. Ils présentent de nombreux avantages, notamment l'auto-réglage PID pour un démarrage rapide et efficace, une coque pouvant être touchée sans danger, un clavier éliminant les points de contamination, et surtout une touche de fonction pour exécuter d'une simple pression des activités répétitives définies par l'utilisateur. Des communications par bus standard sont également disponibles sur ces régulateurs ce qui permet de configurer facilement ce produit au moyen d'un protocole de communication sur PC et d'un logiciel gratuit pour gagner du temps, simplifier la programmation et renforcer la fiabilité générale du régulateur.

 

Compatibilité avec l'application mobile EZ-LINK

 

Tous les régulateurs série Legacy sont compatibles avec l'application mobile EZ-LINK de Watlow sur une liaison Bluetooth. Cela inclut le régulateur avancé PLUS, monté sur panneau, conçu pour améliorer l'expérience utilisateur grâce à une interface facilitant la configuration, la programmation et la lecture, ainsi que le premier régulateur DIN 1/32.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact