Régulateurs de température optimisant les performances et réduisant la complexité

La série Legacy de Watlow inclut le premier régulateur DIN 1/32 à incorporer la technologie Bluetooth

  • Régulateurs de température optimisant les performances et réduisant la complexité
    Régulateurs de température optimisant les performances et réduisant la complexité

Conçus pour optimiser les performances au moyen d'une association simple de commandes et de menus, la série de régulateurs Legacy de Watlow inclut le premier régulateur DIN 1/32 à incorporer la technologie Bluetooth pour utiliser EZ-LINK, l'application mobile de Watlow pour la configuration, la surveillance et le réglage de ses régulateurs de température. Ces régulateurs, qui ont aussi des applications médicales, cliniques, analytiques et agro-alimentaires, réduisent considérablement la complexité généralement associée aux régulateurs montés sur panneau. Ils présentent de nombreux avantages, notamment l'auto-réglage PID (proportionnel intégral différentiel) pour un démarrage rapide et efficace, une coque pouvant être touchée sans danger, un clavier Smoothtouch pour éliminer les points de contamination et former un meilleur joint sur le panneau avant, et surtout une touche de fonction pour exécuter d'une simple pression des activités répétitives définies par l'utilisateur.

 

Configuration au moyen d'un protocole de communication sur PC

 

Des communications par bus standard sont également disponibles ce qui permet de configurer facilement ce produit au moyen d'un protocole de communication sur PC et d'un logiciel gratuit pour gagner du temps, simplifier la programmation et renforcer la fiabilité générale du régulateur.

« Nous avons développé notre Legacy Series pour répondre au besoin de régulateurs simples pour les applications routinières », explique Andy Borkowski, responsable produits chez Watlow. « Plus tôt cette année, nous avons introduit un modèle DIN 1/16 et passons désormais à la version DIN 1/32, le premier contrôleur de cette taille à incorporer la technologie Bluetooth. »

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact