Roulettes spécifiques pour la manutention

Renforcées et silencieuses, les roulettes Resilex de Guitel s'adaptent aussi bien sur un flight case, un chariot de collectivité, un échafaudage...

  • par Guitel
  • 15 novembre 2016
  • 542 affichages
  • Roulettes spécifiques pour la manutention
    Roulettes spécifiques pour la manutention

Disponibles en diamètres 100, 125, 160 et 200, les roulettes Resilex de Guitel sont équipées d'un bandage en caoutchouc super élastique assurant une résilience importante et permettant à la roulette de récupérer sa forme d'origine après le déchargement et de s'adapter aux sols irréguliers. Le caoutchouc plus souple garantit moins de bruit et davantage de fluidité lors du passage d'obstacle, et un roulement à billes performant réduit les efforts de démarrage et offre une maniabilité aisée.

Des roulettes labellisées Origine France

Par ailleurs, un pare fil protecteur évite l'enroulement des impuretés autour de l'axe et une monture renforcée permet de supporter entre 150 et 400 kg de charge par roulette selon le diamètre. Ces roulettes offrent une durée de vie allongée et des coûts de maintenance réduits. Elles sont labellisées Origine France et garanties indéjantables pendant 5 ans.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact