Sertisseuse hydraulique

Dotée d’un tête compacte et d’un plateau amovible, cette solution pour le sertissage de flexibles hydrauliques annoncée par Techmaflex permet de sertir des flexibles jusqu’à 1’’ 4SP

  • par TECHMAFLEX
  • 19 décembre 2016
  • 5966 affichages
  • La H CRIMP 110 de Techmaflex permet de sertir des flexibles jusqu’à 1’’ 4SP
    La H CRIMP 110 de Techmaflex permet de sertir des flexibles jusqu’à 1’’ 4SP

Proposée par Techmaflex, la sertisseuse de flexibles portative H CRIMP 110 est une solution idéale pour leur sertissage de flexibles hydrauliques. Qu’il s’agisse de porteurs, de skidders, d’abatteuses, de grue, tous les engins forestiers ont une caractéristique commune : ils consomment beaucoup de flexibles hydrauliques. En effet, les flexibles hydrauliques subissent de nombreuses contraintes dues à un environnement difficile, ce qui nécessite de les changer régulièrement. La plupart des sites forestiers sont difficilement accessibles. Un atelier mobil permet alors d’effectuer la maintenance sur site, de maintenir la productivité et aide à tenir les délais de production.

Sertisseuse hydraulique qui permet de sertir des flexibles jusqu’à 1’’ 4SP  

La H CRIMP 110 de Techmaflex permet de sertir des flexibles jusqu’à 1’’ 4SP (4 nappes), faisant d’elle la meilleure sertisseuse de sa catégorie. Elle allie portabilité, grâce à son poids contenu de 21kg (tête seule), et robustesse, grâce aux ailettes de protection de la tête et au ressort acier du flexible.

Sertisseuse hydraulique avec tête compacte et plateau amovible

La tête, particulièrement compacte (220 x 222 x 240mm) tout en délivrant une force de sertissage de 110 tonnes, combine ainsi une grande flexibilité avec beaucoup de puissance. Un plateau amovible permet également d’améliorer le confort de l’opérateur pendant le sertissage et de faciliter le portage de la machine. La H CRIMP 110 de TECHMAFLEX est disponible dès aujourd’hui au sein d’un réseau de distributeurs, en France comme à l’international.