Servomoteurs pas à pas

De haute précision, ces servomoteurs pas à pas de CUI assurent une flexibilité maximale sur le terrain et sont insensibles aux contaminants

  • par CUI Inc
  • 1 octobre 2018
  • 730 affichages
  • La famille de servomoteurs pas à pas NEMA-AMT112S
    La famille de servomoteurs pas à pas NEMA-AMT112S

Le Motion Group de CUI a annoncé la gamme de servomoteurs pas à pas NEMA-AMT112S qui combine les avantages des moteurs pas à pas et des encodeurs incrémentaux. Cette famille est disponible en formats compacts NEMA 8, 11, 14, 17 et 23 avec un angle de pas de 1,8° et des couples de maintien compris entre 0,021 et 1,90 Nm. Associé à un contrôleur, le combo moteur et encodeur fournit un retour en boucle fermée pour un système d'asservissement complet. Les concepteurs disposent ainsi d'une solution très fiable de rétroaction en boucle pour le contrôle moteur et de mouvement, tenant en un seul boîtier très utile pour toute une gamme d'applications.

Servomoteurs pas à pas de haute précision qui assurent une flexibilité maximale sur le terrain

La famille innovante de codeurs incrémentaux AMT11 de CUI s'intègre avec les moteurs pas à pas. Cet encodeur modulaire robuste et de haute précision dispose de 22 résolutions programmables de 48 à 4096 PPR, d'une position zéro réglée numériquement et de formes d'onde en tension de sortie CMOS. Les résolutions sont entièrement programmables via le logiciel AMT Viewpoint™ de CUI sans avoir à retirer l'encodeur du moteur, ce qui permet une flexibilité maximale sur le terrain.

Servomoteurs pas à pas insensibles aux contaminants

Grâce à sa technologie capacitive exclusive, la série AMT11 est par ailleurs insensible aux contaminants tels que la saleté, la poussière et l'huile rencontrés dans les environnements industriels.