Smalley remporte le Prix d'excellence qualité fournisseur General Motors

pour la huitième année consécutive

  • 16 février 2021
  • 144 affichages
  • Smalley remporte le Prix d'excellence qualité fournisseur General Motors
    Smalley remporte le Prix d'excellence qualité fournisseur General Motors

Smalley a reçu le Prix d'excellence qualité fournisseur General Motors pour l'année 2019. Il s’agit de la huitième année consécutive que Smalley reçoit cette prestigieuse distinction. General Motors travaille avec des milliers de fournisseurs à travers le monde, mais seulement un très petit nombre reçoit ce prix. Le Prix d'excellence qualité fournisseur est remis uniquement aux fournisseurs les plus performants qui ont satisfait ou dépassé un audit rigoureux sur 13 exigences qualité spécifiques, y compris zéro défaut dans les pièces et composants et une livraison à temps. « C’est un grand honneur d’être reconnu pour notre engagement envers la qualité, le service à la clientèle et l’excellence en ingénierie », a déclaré Jamie Madison, directeur du département Qualité chez Smalley. « Nous nous efforçons chaque jour d'être un partenaire de confiance de GM, de l'industrie automobile mondiale et tous nos clients. Recevoir ce prix pendant huit années consécutives est une reconnaissance de nos efforts et de notre position de leader de l'industrie. »

 

Une priorité absolue à la qualité

 

Smalley est le fabricant qui accorde une priorité absolue à la qualité, à chaque étape du processus de fabrication. Dans l’industrie des systèmes de direction aux moteurs électriques, les anneaux d’arrêt et les ressorts ondulés Smalley sont reconnus depuis plus de 100 ans. Les produits Smalley sont fabriqués conformément aux normes ISO 9001, IATF 16949 et ISO 14001. Smalley assure le plus haut niveau de qualité à chaque étape du processus de commande et fabrication, de la conception à la livraison.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact