Solution de variateurs intégrée

Dotée des fonctions de sécurité embarquées, cette solution de variateurs intégrée présentée par Leroy-Somer garantit la simplicité d’installation, de mise en œuvre et un bon fonctionnement

  • Commander ID300 est une solution « tout-en-un »
    Commander ID300 est une solution « tout-en-un »

Conçue pour offrir de niveaux de rendement élevés, Commander ID300 est la dernière solution de variateurs lancée sur le marché par Leroy-Somer idéale pour les applications des secteurs du process, du manufacturing et de l’intra-logistique. 

Solution de variateurs intégrée dotée des fonctions de sécurité embarquées 

Pour optimiser les performances des machines et des procédés, Commander ID300 est doté de fonctionnalités avancées : API embarqué, module de communication bus de terrain, entrées / sorties additionnelles, configurations préréglées, comme par exemple une application pompe intégrée pour régulation de la pression (pression constante / débit variable). Il possède également des fonctions de sécurité embarquées répondant aux normes SIL3/PLe.       

Solution de variateurs intégrée « tout-en-un » facile d’utilisation, de conception modulaire 

De conception modulaire, Commander ID300 offre un vaste choix d’options et d’adaptations lui permettant de s’inscrire parfaitement dans l’architecture de la machine. Il peut intégrer un frein FFB pour un freinage dynamique et/ou un réducteur hélicoïdal de la gamme 3000, pour une flexibilité maximale. Extrêmement robuste, Commander ID300 est une solution « tout-en-un » facile d’utilisation qui garantit la simplicité d’installation, de mise en œuvre et un bon fonctionnement.

 

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur: