Solutions logicielles SCADA pour les processus de production

Mitsubishi Electric offre une plateforme logicielle de supervision GENESIS64 pour visualiser, piloter, analyser en temps réel les processus de production

  • Solutions logicielles SCADA pour les processus de production
    Solutions logicielles SCADA pour les processus de production

Accompagnant l'accent croissant mis sur la transformation digitale, Mitsubishi Electric étend sa gamme de solutions logicielles pour les marchés de la région EMEA, offrant désormais une plateforme logicielle de supervision GENESIS64 pour visualiser, piloter, analyser en temps réel les processus de production.  Ces solutions viennent compléter le logiciel SCADA existant MAPS. La nouvelle gamme répondra aux besoins diversifiés en matière d'IdO, couvrant une grande variété d'objectifs allant de la surveillance et du contrôle d'une ligne de production à la surveillance multisite et à la veille économique pour les systèmes à l'échelle de l'usine, l'automatisation des processus ainsi que l'automatisation de services publics, de l’énergie et des bâtiments.

 

Hypervision multisites et multitechniques hautement sécurisés

 

Le GENESIS64 Basic SCADA est une solution logicielle qui facilite la visualisation et le pilotage des données bord de ligne pour les opérateurs. Le GENESIS64 Advanced Application Server est une plateforme logicielle plus complète. Il permet de concevoir une hypervision multisites et multitechniques hautement sécurisés. Cette solution logicielle haut de gamme peut également se connecter à des dispositifs mobiles tels que des lunettes et des montres intelligentes, pour aider les clients désireux de mettre en place une surveillance à distance ou de communiquer des instructions de travail à distance. De plus, le logiciel peut être exploité par des commandes vocales à l'aide de haut-parleurs intelligents basés sur l’IA, ce qui permet aux opérateurs d'éviter de toucher l'écran de surveillance.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact