Système trois axes flexible

Proposé par Hiwin, le système trois axes HS3 combine intelligemment standardisation et individualité

  • Système trois axes flexible
    Système trois axes flexible

La base de ce système trois axes HS3 est un double axe HD HIWIN dans la direction X. Celui-ci garantit un positionnement à la fois rapide et précis. Une table linéaire de la série HT-B est installée sur l'axe Y. Grâce au double guide intégré, elle peut absorber des couples élevés et est particulièrement résistante à la torsion. Les mouvements dynamiques dans la direction Z sont assurés par l'axe portique HC avec un entraînement par courroie crantée Omega et un portique particulièrement léger mais néanmoins rigide. En tant que produit standard HIWIN, le système HS3 est monté prêt-à-installer en usine et livré dans un délai de 2 semaines seulement.

 

Des avantages complémentaires

 

Le système complet peut être commandé en toute simplicité auprès de la boutique en ligne HIWIN. Et c’est là qu’il devient individualisé car chaque système trois axes peut être configuré en quelques clics dans le configurateur interne à l’adresse www.hiwin.de/de/service/cad-konfigurator. Il suffit de spécifier la taille souhaitée, de saisir la course au millimètre près pour les trois directions de mouvement et de sélectionner l'option appropriée parmi les nombreuses options disponibles, parmi lesquelles les capteurs de fin de course, les chaînes d’énergie et les adaptations de motorisation. Le système trois axes peut être téléchargé dans tous les formats CAO courants immédiatement après la configuration.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact