TE Connectivity finalise l'acquisition

des activités de blocs de jonction Entrelec d'ABB

  • 7 septembre 2018
  • 154 affichages
  • TE Connectivity finalise l'acquisition
    TE Connectivity finalise l'acquisition

TE Connectivity a conclu son acquisition précédemment annoncée de l'activité des blocs de jonction Entrelec d'ABB. L'activité de blocs de jonction Entrelec, créée en 1920, englobe la recherche et le développement, avec des sites de production en France et en Pologne. En ajoutant cette offre, TE est désormais en mesure d’offrir un système complet d’alimentation, de transmission de signaux et de connectivité des données spécialement adaptées aux environnements difficiles.

 

Une étape importante pour TE

 

« Cette acquisition représente une étape importante dans l’effort de TE d'offrir à ses clients une plate-forme de produits plus vaste et plus complète pour réduire la complexité et stimuler l'innovation », déclare Lars Brickenkamp, Senior Vice President et General Manager de l'unité industrielle de TE. « Nous nous réjouissons de l'expansion de notre équipe, nous sommes d’avis que nos nouveaux employés amélioreront considérablement la collaboration de TE avec plus de clients dans leurs projets d'innovation et d'automatisation. La proximité avec les clients reste un moteur essentiel pour leur satisfaction dans notre nouvelle organisation. »

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact