Terminal médical classé IP54 hautes performances, aux normes de sécurité CEI 60601

Advantech annonce son terminal médical point d’intervention POC-624 de 24 pouces, conçu pour diverses applications dans le domaine des soins de santé

  • Terminal médical classé IP54 hautes performances, aux normes de sécurité CEI 60601
    Terminal médical classé IP54 hautes performances, aux normes de sécurité CEI 60601

Doté d’un processeur Intel Core i5/i7-8665UE de 8e génération, le POC-624 est un terminal à hautes performances et ultra-mince qui permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle des hôpitaux, des cliniques et des établissements de soins. Conforme aux normes de sécurité CEI 60601 pour les dispositifs médicaux, le terminal POC-624 est convivial et offre un délai de commercialisation réduit grâce à sa conformité aux réglementations de santé applicables. Grâce à l’intégration de la solution Intel Wireless-AC 2x2, le POC-624 transmet les données de manière plus fiable et 12 fois plus rapide que les solutions BGN 1x1 traditionnelles.

 

Un fonctionnement fiable dans un large éventail d’environnements

 

Le POC-624 est conçu sans ventilateur et est scellé dans un boîtier en plastique spécialement qui permet une désinfection régulière à l’aide d’une variété de désinfectants et d’agents assainissants afin d’assurer un contrôle strict de l’hygiène. En outre, l’ensemble du système est classé IP54 pour la protection contre la pénétration d’eau et de poussière (panneau avant IP65), ce qui augmente encore la sécurité des utilisateurs et la gestion de la contagion. Conforme à la norme de sécurité médicale CEI 60601-1 pour les dispositifs électriques, le POC-624 est conçu pour un fonctionnement fiable dans un large éventail d’environnements de soins de santé. En outre, le système comporte des ports COM et LAN (1,5 kV) équipés d’une protection d’isolation contre les interférences électromagnétiques (EMI) ou les fuites, assurant une intégration sûre avec les infrastructures et les équipements existants.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact