Transmetteur d'humidité conforme AtEx pour atmosphères explosives

Gamme 6682 de Testo

  • par Testo
  • 18 novembre 2009
  • 1925 affichages
  • Transmetteur d'humidité conforme AtEx pour atmosphères explosives
    Transmetteur d'humidité conforme AtEx pour atmosphères explosives

Le transmetteur d’humidité 6682 de Testo est conforme Atex et répond aux conditions les plus strictes dans le contrôle de process, dans les atmosphères explosives, dans l’ingénierie pharmaceutique, chimique et des process. La précision et la fi abilité à long terme de son capteur d’humidité ont été testées dans le cadre d’un essai inter-laboratoires sur 5 ans par différents laboratoires d’étalonnages nationaux (PTB, CETIAT, NSIT, etc). Même sans réajustement, la limite ±1%HR n’a pas été dépassée. Il dispose de nombreuses autoanalyses et si une dérive est suspectée sur la base de 2 points d’ajustement ou d’une tension de fonctionnement inappropriée, un enregistrement interne est effectué et un message est envoyé à la personne responsable à titre de pré alarme. La sonde d’humidité est interchangeable et peut être facilement remplacée par l’utilisateur : les données d’ajustement et d’étalonnage sont conservées dans la sonde.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact