Tuyau flexible intérieur bleu détectable pour la sécurité alimentaire

Destiné avant tout aux applications dans l’agroalimentaire, le tuyau flexible MULTIFOOD N DT proposé par Anfray est détectable très facilement en cas de présence dans les aliments.

  • par Anfray
  • 4 mars 2020
  • 262 affichages
  • Tuyau flexible intérieur bleu détectable pour la sécurité alimentaire
    Tuyau flexible intérieur bleu détectable pour la sécurité alimentaire

Destiné avant tout aux applications dans l’agroalimentaire, le tuyau flexible MULTIFOOD N DT proposé par Anfray est chargé de particules magnétiques afin de faire réagir le détecteur de particules en bout de ligne. Sa couleur bleue permet également de le détecter très facilement en cas de présence dans les aliments. Ce tuyau supporte des températures de -20°C à +90°C et de plus de 130°C pendant 30 minutes pour le nettoyage. Sa pression de service est de 10 bars (éclatement 40 bars) et sa tenue au vide de -0,9 bars. Le tuyau flexible MULTIFOOD N DT est disponible avec des diamètres intérieurs de 25 à 102 mm pour des rayons de courbure de 75 à 360. Il est agréé CE 1935/2004, FDA Standards et BfR.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact