Un guide gratuit sur l'amélioration de l'efficacité des compresseurs

Spécialiste de la compression et du vide industriels, Gardner Denver vient de publier un guide expliquant comment les entreprises peuvent améliorer l'efficacité énergétique, les performances globales et le coût total de propriété des compresseurs.

  • 7 mai 2019
  • 139 affichages
  • Un guide gratuit sur l'amélioration de l'efficacité des compresseurs
    Un guide gratuit sur l'amélioration de l'efficacité des compresseurs

Téléchargeable gratuitement à compter du http://ora.cl/qH4h6, ce guide met en lumière les facteurs qui peuvent améliorer le coût total de possession d'un compresseur, y compris la spécification correcte et la hiérarchisation des coûts tout au long de la durée de vie. Il explique également aux acheteurs et aux utilisateurs comment réaliser des économies et des gains d'efficacité en effectuant un audit énergétique, mais aussi ce qu'implique un audit de Gardner Denver.

L'importance croissante de l'Internet des objets et de l'industrie 4.0

Par ailleurs, ce guide aborde les problèmes généraux qui peuvent limiter l'efficacité globale d'un compresseur, ainsi que les solutions à mettre en œuvre. Il poursuit en décrivant l'importance croissante de l'Internet des objets et de l'industrie 4.0 dans le maintien de l'efficacité des compresseurs et dans l'optimisation des performances. Plus spécifiquement, ce guide explore comment iConn, la plateforme de gestion de l'air basée sur le cloud de Gardner Denver, peut fournir des analyses avancées pour aider les utilisateurs à identifier quand, où et comment les gaspillages énergétiques surviennent.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact