Unité de mesure de température avec support CAN FD

L’unité de mesure MU-Thermocouple1 CAN FD de PEAK-System transmet ses données de mesure de température en utilisant le standard moderne CAN FD

  • Unité de mesure de température avec support CAN FD
    Unité de mesure de température avec support CAN FD

L’unité de mesure MU-Thermocouple1 CAN FD de PEAK-System transmet ses données de mesure de température en utilisant le standard moderne CAN FD. Selon la version du produit, huit mini-connecteurs pour thermocouples de type J, K ou T sont disponibles pour la mesure de la température. La communication CAN est réalisée via un connecteur D-Sub. L'unité de mesure supporte le standard CAN FD avec des débits de données allant jusqu'à 10 Mbit/s et est en même temps compatible vers le bas avec le CAN 2.0 A/B classique.

 

Plage de température de fonctionnement étendue de -40 à 85 °C

 

Avec le MU-Thermocouple1 CAN FD, la mesure de température peut être intégrée directement dans les bancs d'essais automobiles ou les installations industrielles utilisant une communication CAN FD. Un routeur pour la conversion de CAN 2.0 à CAN FD n'est plus nécessaire. Grâce à la prise en charge de la plage de température de fonctionnement étendue de -40 à 85 °C et à son boîtier en aluminium robuste, l'unité de mesure peut également être utilisée dans des environnements difficiles.

La configuration du traitement des données, de la communication CAN et de l'indication par LED est générée à l'aide d'un logiciel Windows convivial, puis transférée via CAN au MU-Thermocouple1 CAN FD. Plusieurs appareils peuvent être utilisés et configurés indépendamment sur un seul bus CAN.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact