Variateurs de vitesse Eaton PowerXL DE1 chez RS

compacts, économiques et simples d’utilisation

  • Variateurs de vitesse Eaton PowerXL DE1 chez RS
    Variateurs de vitesse Eaton PowerXL DE1 chez RS

Associant le caractère économique et la simplicité d'un démarreur ou contacteur avec les caractéristiques d'un variateur de fréquence, les variateurs Eaton série PowerXL DE1 distribués par RS Components assurent des économies d'énergie et répondent aux exigences de règlementation en termes de rendements des moteurs les plus sévères. La vitesse des moteurs, l'accélération et la décélération sont réglées en ajustant les positions des commutateurs sur le petit module d'extension chargeur de paramètres DXE-EXT-SET. Ces variateurs sont aussi équipés d'un indicateur d'état de type LED et d'un sélecteur 50Hz/60Hz pour une utilisation internationale.

Avec une hauteur de 231 mm et une largeur de 45 mm ou 90 mm selon la puissance nominale, les dimensions du module sont compatibles avec la protection moteur PKZM et les contacteurs de puissance DILM, facilitant la réalisation de panneaux soignés et esthétiques. Les boîtiers sont de protection IP20. Tous les modèles sont compatibles avec la norme OP-Bus (RS-485) et le protocole de communication Modbus et disposent d'une connexion PC. La série comprend des appareils monophasés de 0,25 kW, 0,55 kW et 0,75 kW et 11 versions triphasées de 0,37 kW à 7,5 kW. Elle peut être utilisée dans une grande variété d'applications telles que les pompes, les ventilateurs, les convoyeurs et les machines de manutention ainsi que le conditionnement et le contrôle de procédé.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact