Vérin électrique puissant et individuellement programmable

Le PMZ 10 de Phoenix Mécano AG peut être utilisé dans la production automatisée

  • Vérin électrique puissant et individuellement programmable
    Vérin électrique puissant et individuellement programmable

Offrant une capacité maximale de 10 000 N à la pression et la traction, et une course de maximum 1000 mm, en liaison avec une grande vitesse de déplacement, le vérin électrique PMZ 10 développé par Phoenix Mécano AG peut rivaliser avec plus d'un entraînement hydraulique ou pneumatique. L'indice de protection IP 69K disponible permet une utilisation dans des environnements exigeants, comme c'est le cas dans l'agriculture. Le positionnement de commande et le contrôle de vitesse sont intégrés et peuvent être librement programmés. Les quatre entrées et sorties numériques peuvent également être utilisées comme séquenceur configurable. En outre, de nombreuses options de câble sont disponibles. Bien sûr, le PMZ 10 peut être utilisé dans la production automatisée, comme c'est le cas pour les autres cylindres électriques ainsi que les colonnes de levage produites par Phoenix Mécano.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact